Les commentaires

Publié le par caroline soudan

Les commentaires

Pour me faire part de vos commentaires, envoyez un email à cette adresse:

carose@sfr.fr

Publié dans caroline-soudan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour caroline<br />  <br /> Je vous avez acheté une toile, il y a quelques temps.<br /> Désormais je travaille avec une galerie Parisienne qui organise un concours (thème Nature) et j'ai pensé à vous...<br /> Il reste également, pour l'instant, une place d'exposant pour fin Mai, je crois...<br />  <br /> Si vous souhaitez plus d'info, contactez moi par mail.<br />  <br /> A bientôt, Sarah B<br /> <br /> <br /> Je vous contacte via ce blog car votre adresse mail ne semble pas passer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'étais à deux doigts de signaler un abus sur l'atteinte que votre beauté fait peser sur l'image du peintre sale et poilu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> j'ai decouvert aujourd'hui votre site et j'ai pu admirer vos peintures et votre talent. vous interpretez à merveille l'art naif .ses couleurs, sa lumiere  nous impregnent le regard.<br /> peut-etre vous nous verrons-nous ce soir pour rencontrer MARIANA MIHUT<br /> <br /> jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour c est gai et lumineux j aime bien les animaux.
Répondre
L
Bonjour Caroline,j'aime bien tes toiles, surtout "sur un air de guitare tzigane"elle irait super bien dans ma caravane.peut on les retrouver quelque part?as-tu des tarifs? je n'ai aucune idée de ce que ça peut couter..en saison d'été je me trouve près de noirmoutier en vendée à partir de mi juin environ, je travaille le cuir (si jamais on se croise au détour d'un marché)EnJoY!Lucas
Répondre